Comment modifier/annuler une commande

Les premiers retours que vous nous avez fait nous indiquent que la prise de commande est plus facile sur ce nouveau site MAIS qu'il est par contre difficile de modifier sa commande une fois celle-ci effectuée,
  • pour enlever ou rajouter des produits,
  • pour supprimer sa commande.


Comment faire ?

Une fois la commande effectuée CLIQUER sur Modifier mes commandes


Puis sélectionner la période concernée

 

La commande que vous avez passé s'affiche

SUPPRIMER

Vous pouvez soit

  • supprimer toute la commande, en cliquant sur la croix rouge dans la zone grisée.
  • Soit supprimer un seul produit, en cliquant sur la croix rouge en face de la ligne du produit concerné. Ici, la canette.


AJOUTER UN PRODUIT

La méthode la plus simple est de cliquer sur le bouton COMMANDER, et de commander le ou les produit(s) souhaité(s).
Vous pouvez aussi dans votre récapitulatif de commande cliquer sur la croix verte dans la ligne récapitulant la commande (« compléter »).
Vous retombez sur une procédure de commande normale. Attention, les produits déjà commandé ne s'affichent pas, MAIS vos rajouts de produits se compileront à la commande déjà passée. Commande que vous pouvez consulter dans « mes commandes déjà passées » si vous voulez vérifier que tout va bien.

Défaut du site, pour l'instant chaque produit annulé envoie un mail pour signaler l'annulation (pour chaque produit). Nous avons demandé à ce que ce ne soit plus le cas, mais ça prendra un peu de temps (demande effectuée le 23 09 2021).